Comment utiliser un anneau pénien

Comment utiliser un anneau pénien

Comment utiliser un anneau pénien  

Attention aux hommes ! Ce jouet fait passer votre expérience sexuelle au niveau supérieur. Vous avez envie de redécouvrir votre corps et de vivre des orgasmes intenses ? Vous apprendrez ici comment utiliser correctement un anneau pénien et pourquoi il augmente votre plaisir. 

Qu'est-ce qu'un anneau pénien ?

Un anneau pénien (également appelé cockring) est un sextoy en forme de cercle que l'on place autour du pénis. Sa fonction pétillante : l'anneau pénien limite l'afflux de sang dans le membre, ce qui procure plus de plaisir lors des rapports sexuels. Concrètement, cela signifie que l'érection reste plus dure, que l'endurance sexuelle augmente et que tu as des orgasmes plus intenses. En outre, les anneaux péniens peuvent aussi avoir des avantages médicaux, ils aident par exemple en cas de troubles de l'érection. 

Il existe de nombreuses versions d'anneaux péniens - selon le modèle, ils se placent au bas de la verge, sur les testicules ou englobent les deux. Ils peuvent bien sûr être utilisés pour les rapports sexuels en solo, mais certains anneaux de pénis ont aussi des fonctions de vibration qui sont particulièrement excitantes pour les rapports sexuels à deux : Ainsi, ton partenaire profite également de la stimulation et peut se laisser choyer par les vibrations. Chaud !


Comment utiliser un anneau pénien


Choisir le bon anneau

Chaque corps est différent et réagit de manière variée - les anneaux péniens le sont tout autant ! Ils existent en différentes tailles et matières, avec ou sans vibrations. Choisis un anneau qui convient à ton membre et qui est agréable à sentir - c'est totalement individuel et il faut avoir envie d'essayer. Il y a beaucoup à découvrir : laisse-toi aller à l'expérimentation et profite des possibilités qui s'offrent à toi.


Quand dois-je mettre l'anneau pénien ?

Le mieux est de mettre l'anneau pénien lorsque ton membre n'est pas encore en érection ou seulement légèrement. C'est ainsi qu'il déploie son effet : il est d'abord un peu lâche, puis le sang afflue dans le pénis et lorsque tu deviens dur, l'anneau est alors fermement fixé, ce qui crée l'accumulation de sang souhaitée. Lorsque ton membre se relâche, l'anneau peut être retiré très facilement. 


Comment mettre l'anneau en place

Si tu ne portes pas de préservatif, applique d'abord un lubrifiant à base d'eau sur le pénis en érection - cela rend la mise en place de l'anneau beaucoup plus facile et procure une sensation agréable. Si tu portes un préservatif, enfile-le d'abord et mets ensuite l'anneau pénien par-dessus. 


Place l'anneau pénien sur l'extrémité du pénis en érection et pousse-le doucement vers la base. Un anneau pénien doit enserrer fermement ton membre (pour ralentir la circulation sanguine), mais pas au point d'être inconfortable et de te faire souffrir. En règle générale, tu dois pouvoir passer un doigt entre l'anneau et ton pénis.


Bon à savoir : il existe différentes tailles d'anneau - certaines sont conçues pour que tu puisses les porter dans d'autres positions. Les options sont par exemple à la racine du pénis devant le scrotum, derrière les testicules ou encore derrière le gland. Selon l'endroit où tu places l'anneau, l'effet peut varier d'une personne à l'autre. La devise est donc : essaie !


Profiter du sexe

Maintenant, c'est parti ! Que ce soit lors d'un rapport sexuel à deux ou d'une séance en solo : grâce à l'anneau pénien, tu sentiras que l'érection devient plus dure et dure plus longtemps. Tu peux ainsi découvrir et élargir ton plaisir de manière totalement nouvelle. Le meilleur : grâce à la vibration, ton partenaire peut également profiter du jouet lors d'un rapport sexuel commun et savourer une stimulation pétillante.

 


Important : ne porte pas l'anneau pénien plus de 30 minutes, sinon les tissus peuvent être endommagés. Écoute ton corps tout au long du processus - si tu ressens des douleurs, des engourdissements ou d'autres sensations désagréables, retire l'anneau.